Besoin d'idées pour un cadeau de Noël de dernière minute ? Le web est là pour vous sauver.

Comment faire ses cadeaux au dernier moment sans avoir à se fatiguer dans les magasins ? Imprimez des bons cadeaux depuis internet. Et hop, c'est gagné.

  • Pour les enfants de 8 à 15 ans : les maxichèques, des sous à dépenser sur internet. Ils sont sortis à peine à temps pour Noël. Les boutiques en ligne ne sont pas encore toutes équipées, cependant le concept est super. Le cadeau de Noël continue après Noël. Cliquez ici pour personnaliser le chèque et l’imprimer. Un petit exemple :

  • Au lieu d’offrir un truc qui risque de finir à la poubelle ou sur Ebay, offrez une expérience. Les offres de 2LO sont là pour tous les goûts : cours de maquillage, cours d’œnologie, soin du corps, diagnostic look, atelier d’initiation au poker, enfin pour tous les goûts, tous les âges. Voir les offres de toutes les expériences proposées par 2LO.

  • Le livre de Pénélope Jolicoeur : le cadeau le plus hip de cette année pour une jeune femme. Avec la typique jeune active parisienne, ça marchera à tous les coups. Bon il sort le 3 janvier, donc vous êtes tranquille, ce n’était pas possible de l’avoir en main pour le 24 au soir. Pénélope tient un blog BD très drôle dans lequel beaucoup de monde se reconnaît. Elle a même préparé un bon cadeau, c’est sympa. On ne peut pas vraiment l’acheter alors pensez à passer à l’acte le 3 janvier.

Imprimer un bon cadeau pour le livre de Pénélope Jolicoeur

  • Du monde dans la famille à tenir un site internet d’association ou un site pour le fun ? Offrez un exemplaire dédicacé de Internet, donne-moi ce que je veux ! Pour le rendre un peu spécial, je vous propose de le dédicacer. Juste pour le rendre vraiment spécial, il faut que vous me donniez des idées pour la dédicace. Pour ce faire, il suffit de commande le livre sur www.navigation-web.com et m’envoyer un e-mail à pgl@strategy-interactive.com avec des idées de dédicace et l’adresse de livraison et hop dans la semaine, je les enverrai.

Imprimer un bon cadeau du livre Internet, donne-moi ce que je veux (imprimer le bon cadeau)

Et pour conclure la petite phrase du jour : "Si on ne sait pas quoi offrir à quelqu'un, c'est que l'on ne passe pas assez de temps avec lui !". Alors, je vous souhaite de joyeuses fêtes avec vos proches et prenez des notes pour l'année prochaine !

Commentaires

1. Le 30 juin 2009 à 21:25, par maquillage 2010

Vous désirez les dernières informations sur la tendance maquillage 2010: beautemaquillage.net/maqu...

Ajouter un commentaire

Dès que j'aurai lu votre commentaire, je le publierai ... ou pas :).

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Experience Designers INC.

Notre objectif, générer l'émotion

Et que vos utilisateurs fassent cette tête

Tête de : “Ca m'intrigue ! ” - crédit photo : grekopict - Fofolia

Nos services :

  • Consulting, audit
  • Brainstorms, séminaires
  • Recommandations et implantations de solutions.
  • Voir notre offre

Contact

Les différents moyens pour
nous contacter :

Localisée à Tahiti, Polynésie Française
patricia@experiencedesigners.net
Tel : +689 87 35 87 65

Newsletter :

Twitter | Facebook | LinkedIn | RSS | Flickr